Thursday, May 3, 2012

pleasure after eating / plaisir après mange SeXStoRY

After the good lunch, I help you clear the table. You start to run hot water in the sink to start the dishes. I finish removing what is left on the table while you start to wash the cutlery. I take a towel to remove the bread crumbs. Can I lend a mop to clean the table and wiped with a dry cloth. I watch you do the dishes ... not very Catholic ideas come to mind ... I look to move your butt off ... hummmm I'm starting to get hard. My hand is placed on the bump which deforms my pants ... I approach you and put myself in your beautiful face genux ass. My hands back down your legs toward your buttocks well trained as I like to pet ... I spend my head under your long skirt and I kiss each of your butt and rub my face over ... my hand slips between your thighs and I feel your panties starting to dip ... I sniff you smells that excite me much ... I lick your ass through the fabric of your pants ... Naturally you spread your your thighs so that my head, my face reaches your pussy ... I hold your pants up as I lower your ankles. I take her and begins to wipe my face with it. put it away in my box for my wets mixes with yours ... then I plate my mouth on your pussy ... and I start to eat you pussy, I suck her clit and sucks it like to suck ... I feel the juices dripping from your vagina and finish on my face ... huuuummmm what you are good darling ... my dick hurts ... Strip it hard for you girl ... my favorites languages ​​are increasingly ... I hear you moan with pleasure and I feel that you work your pelvis and your crushes you your pussy against my mouth to feel even more things ... my tongue your clit wet leaves and inflated to tackle your vagina through which you wet with plenty ... my tongue penetrates you to wash the inside ... oooh ouiii I kiss with my tongue ... it flows from your cat, good nectar all hot ... but I want you to enjoy and ... I take more beautiful on your pleasure button, which causes tremors in thee, gentle electric shocks ... you're leaning on the edge of the sink ... you have freed your heavy breasts that hang and you blended ... you just squeeze your tires and top tips ... to see this show excites me even more and my tongue licks more ... hmmm yes I feel your legs tremeblent, your cat will press against my mouth ... oooh I feel you're coming ... ooooh hhaaaannnnn ouiiiiiiiiiiiii as you enjoy a good bitch you are .... I feel the juices flowing stronger from this pussy that I just kiss ... and I rub my face on it, I'm everywhere ... I get up to kiss you full on the lips and then you lick my face to enjoy your pleasure on my face ... I hope that time has been as enjoyable for you than for me to write ... après ce bon repas du midi, je t'aide à débarasser la table. Tu te mets à faire couler l'eau chaude dans l'évier pour commencer la vaisselle. je termine d'enlever ce qu'il reste sur la table tandis que tu commences à laver les couverts. Je prends une serviette pour enlever les miettes de pain. Puis je donne un coup de lavette pour nettoyer la table et l'essuie avec un torchon sec. Je te regarde faire la vaisselle... des idées pas très catholique me viennent à l'esprit... je regarde se mouvoir ton large fessier... hummmm je commence à bander. Ma main se pose sur la bosse qui déforme mon pantalon... je m'approche de toi et me mets à genux face à ton beau cul. Mes mains remontent le long de tes jambes pour atteindre tes fesses bien formées qu'il me plaît de caresser... je passe ma tête sous ta longue jupe et j'embrasse chacune de tes fesses et frotte mon visage dessus... ma main glisse entre tes cuisses et je sens ta culotte qui commence à tremper... je renifle tes odeurs qui m'excitent beaucoup... je lèche tes fesses au travers le tissu de ta culotte... naturellement tu écartes tes cuisses pour que ma tête, mon visage atteigne ta chatte... je prends ta culotte que j'abaisse jusqu'à tes chevilles. je la prends et commence à m'essuyer le visage avec elle. je la range dans mon boxer pour que ma mouille se mélange à la tienne... puis je plaque ma bouche sur ta chatte... et je commence à te bouffer la chatte, je te suce le clito et l'aspire comme pour le sucer... je sens la mouille dégouliner de ton vagin et finir sur mon visage... huuuummmm ce que tu es bonne chérie... ma queue me fait mal... elle bande dur pour toi chérie... mes coups de langues vont de plus en plus... je t'entends gémir de plaisir et je sens que tu remues ton bassin et tu écrase ta chatte contre ma bouche pour ressentir encore plus de choses... ma langue quitte ton clitoris humide et gonflé pour s'attaquer à ton vagin par lequel tu mouilles abondamment... ma langue te pénètre pour bien laver l'intérieur... oooh ouiii je te baise avec ma langue... ça coule de ta chatte, du bon nectar tout chaud... mais je veux te faire jouir ainsi... je reprends de plus belle sur ton bouton de plaisir, qui provoque en toi des secousses et douces décharges électriques... tu es accoudée au bord de l'évier... tu as libéré tes lourds seins qui pendent et que tu malaxes... tu pinces tes bouts et tires dessus... de voir ce spectacle m'excite encore plus et ma langue te lèche de plus en plus... hummm oui je sens tes jambes qui tremeblent, ta chatte se presse contre ma bouche... oooh je sens que tu vas venir ... hhaaaannnnn ooooh ouiiiiiiiiiiiii tu jouis comme une bonne salope que tu es.... je sens de la mouille couler plus fort de cette chatte que je viens de baiser... et je frotte mon visage dessus, j'en ai partout... je me relève pour t'embrasser à pleine bouche puis tu me lèches le visage pour apprécier ta jouissance sur mon visage... j'espère que ce moment aura été aussi agréable pour toi que pour moi de l'écrire...

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Sitemap7 Sitemap8 Sitemap9 Sitemap10 Sitemap11 Sitemap12 Sitemap13 Sitemap14 Sitemap15